FNACAB

Accueil » Dons » Pauvre France…

Pauvre France…

Pauvre français, tu es trop bête pour tout comprendre…

Tu es dirigée par des individus qui savent tout. Ils sont vraiment les meilleurs.Ils ont fait l’ENA et nous, même avec bac plus 7 nous ne comprenons rien. Le peuple? croyez vous qu’il peut comprendre que pour plus de croissance, il faut travailler le dimanche, travailler toujours plus, mais gagner toujours moins. Quant aux privilégiés ( la classe moyenne, les professions libérales, les artisans, les petits patrons ) ils gagnent trop, le gouvernement s’en occupe pour qu’ils gagnent moins.

Les sénateurs, les élus en tout genre, les hauts fonctionnaires eux ne gagnent pas trop. Ils travaillent tellement. Et surtout, ils ne se délocalisent pas. Une chance pour la France?

Il faut réformer pour créer des emplois, retrouver de la compétitivité. Pour cela il faut baisser les revenus. Macron a plein d’idées pour cela et plein de certitudes. Ce n’est pas pour des prunes qu’il est énarque. Après les coups de rabot par ci par là, pour plus de recettes, après l’augmentation généralisée de la fiscalité et des charges, il veut rendre du pouvoir d’achat aux français en détruisant les professions qui marchent encore un peu bien que très fortement impactées par la crise. Comment se fait il qu’on n’avait pas encore détruit ce secteur? Ne vous inquiétez pas, ça vient. Vous ne jouissez pas de la même protection que les banksters?

La réforme ce n’est pas pour tout le monde. Et surtout pas pour les spéculateurs financiers: les banquiers et leurs actionnaires. Vous avez entendu parler de la taxe sur les transactions financières. Il y a du nouveau: Mr Sapin s’occupe d’enterrer la taxe Tobine (taxe qui devait assujettir à l’impôt les transactions financières hautement spéculatives ). Elle devait rapporter entre 10 et 24 milliards d’€ à l’état. L’Angleterre n’en voulait pas mais maintenant qu’elle dit oui, Sapin la saborde. La France pouvait réduire de 1% le déficit budgétaire. Mais vous n’y pensez pas, espèce de gueux incultes, la BNP et la Société Générale et toutes les banques sont montées au créneau. Les banques sont quasiment toutes dirigées par des anciens du ministère des finances. On ne peut pas leur faire cela surtout que la finance n’est plus l’ennemi de notre Président.

Ah, vraiment la France est in-réformable Mr Macron! Il n’est pas  possible de réformer la finance. Surtout quand on n’en a pas la volonté. Tant que le peuple ne se réveillera pas, rien ne sera fait. Voici un lien pour en savoir + cliquez ici .

Vous croyez peut être, vous français, que les intentions de la loi Macron sont sans arrières pensées et les explications lénifiantes de Mr Macron vous rassurent. Ceux qui ont pris la peine de lire le projet savent que cette loi comporte des aspects extrêmement négatifs. Voici un lien pour en savoir + cliquez ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :