FNACAB

Accueil » Dons » La réalité pure et dure est que les financiers ont pris le pouvoir politique.

La réalité pure et dure est que les financiers ont pris le pouvoir politique.

Oui, braves gens, une bonne partie d’entre vous va espérer élire en 2017 celui ou celle qui sauvera notre pays et bien sur votre niveau de vie, c’est la première préoccupation de l’immense majorité. Peu importe que les traditions soient englouties, que nous laissions à nos enfants un monde invivable, qu’après demain ils ne soient plus chez eux si vous sauvez, pour les quelques années qui vous restent à vivre, la société de jouissance (à crédit) dans laquelle nous vivons depuis les années 70.

Et, braves gens, vous croyez encore à vos hommes politiques alors qu’ils ont perdu tout pouvoir. Ayant perdu tout pouvoir, ils ne pensent plus qu’à une carrière minable de quelques bords qu’ils soient. Et si d’aventure, là où l’une d’entre eux, se révèle menaçant pour l’oligarchie en place, tout le système qui dispose d’une puissance financière phénoménale se mobilisera pour assurer son échec. Et le peuple en raison de son inorganisation ne pourra rien faire. Voyez le sort réservé par Bolloré à l’émission sur le crédit mutuel qui ne passera pas sur l’antenne de canal+.

À moins que, à moins que nous soyons organisés, regrouper nous tous au-delà des engagements politiciens qui ne nous rapportent rien. Aujourd’hui, les étiquettes traditionnelles n’ont pas d’intérêt. On est pour ou contre le système ultra-libéral de la mondialisation qui appauvrit 99 % de la population pour enrichir seulement 1 % (c’est une étude internationale officielle qui le démontre). Aujourd’hui on veut revenir à un système équilibré qui a permis à notre monde occidental de faire émerger une classe moyenne, de faire presque disparaître la grande pauvreté ou alors on accepte un appauvrissement généralisé au profit de 1 % de la population.

Nous sommes quelques-uns à avoir choisi notre camp et pourtant nous avons des croyances différentes. Mais nous refusons l’esclavage du système bancaire et la trahison des politiques de droite ou de gauche.

Et maintenant, pour votre information et pour comprendre les raisons qui nous font agir, lisez cet article qui mieux que nous pourrions le faire,vous décrit la véritable situation.

Quant à son auteur , qui n’est pas n’importe qui, prenez connaissance de sa biographie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :