FNACAB

Accueil » Dons » Où se trouve la vérité sur les migrants ?

Où se trouve la vérité sur les migrants ?

Tout d’abord je réponds à la question que vous vous posez peut-être : quel rapport entre les migrants et les abus bancaires ? A priori aucun. À la réflexion, il existe le rapport.

Les abus bancaires, ceux vécus au quotidien par les entreprises et les particuliers ainsi que ceux à l’origine de la crise financière et économique, sont l’œuvre des financiers internationaux et des très grandes entreprises multinationales.

Les hommes politiques de tous bords, je dis bien de tous bords, et leurs valets nommés par eux à la tête des organisations internationales ont abdiqué devant les financiers internationaux et les multinationales. Non seulement, ils laissent faire, mais encore, ils mettent  au service de ses puissants les moyens des états ou ceux de la communauté internationale dans le rôle est de réguler et de limiter la toute puissance des oligarchies.

Vous allez voir que le phénomène migratoire actuel n’est peut-être pas aussi spontané qu’on veut nous le faire croire. Il n’est probablement pas le fait de simples passeurs.

Pour les naïfs, la question à se poser est: comment des miséreux peuvent réunir 3000 à 15 000 € pour financer leur passage ?

Pour des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez, ce phénomène migratoire intensif et le faite de l’oligarchie qui veut imposer la mondialisation et l’ultralibéralisme.

La plupart des abus bancaires découlent également de ces phénomènes que sont l’ultralibéralisme et la mondialisation.

Voici une analyse extraordinaire concernant l’immigration.

Elle est vraiment extraordinaire cette analyse et pour que vous sachiez tout sur son auteur voila son pedigree.

Françis COUSIN est Docteur en Philosophie et titulaire d’un DEA d’Histoire de la Philosophie (Idéologies, Mythes, Religions et Sciences du signe). Plus particulièrement intéressé par la question du sens historique du devenir, il s’est aussi attaché à travailler notamment les problèmes posés par la philosophie du droit et la philosophie de l’histoire.

Je résume mais un résumé est toujours, sorti, du contexte + ou – faux. Mais je veux vous mettre l’eau à la bouche pour que vous écoutiez ces 12 mn d’interviews:

Pour Francis Cousin, pas de critique du capitalisme sans une critique de l’immigration et vice versa.

« l’immigration, c’est un problème de substitution remplacement. On remplace un yankee par trois chinois »

qui vont coûter le prix d’un yankee. Il continue en démontrant que notre société européenne s’est construite par des révoltes, depuis les romains, contre l’ordre établi et contre les dominants. Ce qui a donné en Europe un volcan insurrectionnel alors qu’en afrique et en asie ce ne fut pas le cas.

1968 fit renaitre cet état d’esprit mais le capitalisme l’a contré par l’immigration:

« à la banlieue ouvrière, on a substitué…on substitue des banlieues qui sont implantées à partir de population afro-orientale qui ignore même l’idée de l’abolition du salariat. Aujourd’hui en banlieue, j’arrive…je veux avoir un bon boulot… »

au besoin je trafique mais je ne veux pas renverser le système.

« Nous sommes en domination totalement réalisée du capital..rien n’échappe à la logique du capital… »

« L’immigration est la clef de voute d’un remplacement qui doit casser les luttes de classe… » , « le capital veut pas remplacer les blancs parce qu’il veut les remplacer par  des bleus, des gris ou des noirs… »

Il veut seulement supprimer les populations contestataires que sont ou peuvent être les populations européennes du fait de leur histoire; Elles sont susceptibles de réagir contre la baisse de leur niveau de vie.

Ce qui explique pourquoi certains accusateurs prétendent que la vague d’immigration actuelle vers l’europe est financée par le 1% qui veut dominer la planète dont les USA. Je commence à me poser la question?

Pour en savoir + cliquez sur l’image.

https://i1.wp.com/www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2015/08/immigr%C3%A9ss.jpg

« Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe », affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens

Et l’on voit que l’immigration joue son rôle lorsqu’on interroge la caissière de Carrefour. C’est facile, faites comme moi l’expérience. Pourquoi vous ne bougez pas. Si je perd mon emploi, les candidats pour prendre ma place sont nombreux. Elle est exploitée mais elle ne bouge plus.

Alors que fait-on face à ce phénomène migratoire ? En france, rien. Peut-être suivra-t-on l’Allemagne qui veut accueillir 850 000 réfugiés malgré l’hostilité de son opinion publique qui commence se réveiller sérieusement et qui manifeste publiquement. En France personne n’ose organiser une telle manifestation tellement les Français ont peur du lynchage médiatique. On est mal parti.

En Australie, le gouvernement les renvois chez eux aussi rapidement qu’ils sont arrivés. En savoir + cliquez sur l’image.

emergenza_clandestini_lampedusa

En Hongrie, on construit un mur, en Macédoine, on envoie l’armée.

Et en France notre Président rencontre Merkel et comme toujours rien n’a été décidé.

Publicités

2 commentaires

  1. […] Où se trouve la vérité sur les migrants ? août 24, 2015 […]

    J'aime

  2. […] article nous l’avons publié 11/9/15 dernier et le 27/8/15 nous avons publié « où se trouve la vérité sur les migrants« . Nous avons vu juste de même que dans  notre article et nous vous disions le rapport […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :