Accueil » Dons » Faites comme moi !

Faites comme moi !

Stats du Site

  • 350 531 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez les 1 155 autres abonnés

Stats du Site

  • 350 531 visites

Principaux clics

  • Aucun

Stats du Site

  • 350 531 visites

Pourquoi pas, en effet ? Je m’énerve tellement lorsque j’écoute les différentes chaînes d’information dans les moments où elles n’accomplissent plus du tout leur véritable mission pour se livrer à la désinformation et à une propagande digne de régime totalitaire que j’ai pris l’habitude d’éteindre le poste ou la télé. Faites comme moi. C’est un bon moyen pour frapper là où ça fait mal. Si les taux d’audience baiss, ils devront tenir compte de notre opinion. Ton audience en baisse égale moins de publicité ou publicité moins chère. Croyez-moi, les directions réfléchiront. Si vous avez une meilleure idée, je suis preneur.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-francais-celebres-et-anciens-migrants_1078421.html

Et je me tourne vers d’autres médias via Internet et je me rends compte que la lecture des journaux suisses ou belges et même allemands voir d’autres pays encore, me donne des informations que je n’aurais jamais trouvées en France.
J’ai fréquenté la presse parisienne et même locale. Elle est insupportable. Je ne m’étendrai pas. Sachez que la fnacab on ne cherche même plus vraiment à passer par ce canal tellement la déception est grande.

Je viens de voir en replay d’émission d’envoyé spécial qui a été diffusé jeudi 10 septembre. Je n’ai regardé que la partie intitulée « Français célèbres et anciens migrant s ». Trois personnes très sympathiques et très connues ont été interviewées. De ces interviews, les journalistes à la botte de l’oligarchie régnante suggèrent un enseignement : l’immigration est une bonne chose et si elle n’existait pas à nous aurions pas eu ces « talents ». Je vous laisse voir ce bout des émissions si vous le désirez.

Elles n’ont pas, ces journalistes,tiré les vraies leçons des propos tenus au regard de la situation actuelle.Désinformation volontaire, volonté d’endoctrinement, désir d’obéir à oligarchie régnante ou résultat d’une adhésion idéologique au gauchisme. Faites votre choix.

Ces gens interviewés insistent tous sur

– la volonté de s’intégrer et de devenir français. Il parle d’ailleurs parfaitement la langue.
– Leur volonté de tirer un trait sur leurs origines.
– Leurs décisions d’aller jusqu’à changer de prénom ou de nom. Et toujours de se comporter de manière exemplaire.

C’était le cas de tous ceux qui sont venus en France qui sont parties ailleurs. Aujourd’hui c’est une masse énorme qui arrive, et qui va arriver. Ceux qui les ont précédés dans les 20 dernières années ne manifestent pas cette volonté.

Bien au contraire, ils veulent des mosquées, ils veulent imposer leur mode de vie et leurs croyances. Ils veulent des aides…


Un commentaire

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com