FNACAB

Accueil » Dons » Pourquoi nous nous battons.

Pourquoi nous nous battons.

Stats du Site

  • 128,115 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez 90 autres abonnés

Stats du Site

  • 128,115 visites

Stats du Site

  • 128,115 visites

Continuer brave gens à avoir la plus grande compassion pour les étrangers migrants qui devraient défendre leur pays au côté de ceux qui combattent sur place et oublier vite la détresse de millions de français comme celle de cette dame qui nous appelle au secours comme si nous pouvions faire des miracles dans l’indifférence générale. Où êtes vous les journalistes culpabilisateurs, les politiques généreux, les bonnes âmes en tout genre, BHL. Bien sûr, la télé n’ira pas la voir…Je pourrai continuer.

reçu le 11/9/15 de Nadège du Puy de Dôme.

« Bonjour,

Sans emploi depuis 2011 en raison de nombreux soucis santé, j’élève seule ma fille de 17 ans et perçois l’allocation de solidarité spécifique soit approximativement 500€ mensuels et 250€ de pension alimentaire pour ma fille (750/mois pour vivre).
Chaque mois, la Caisse Régionale du Crédit Agricole ponctionne sur mon compte 80€ de frais bancaire soit 960€ par an. Je râle, bouillonne sans arrêt car cela a des répercussions considérables sur mon état de santé. Je viens de faire un courrier en recommandé avec AR au Directeur d’Agence afin de lui faire part de mon mécontentement et lui demandant de me restituer tous les frais bancaires qui ne font que contribuer au solde solde débiteur de mon compte et qui engendrent forcément des frais bancaires : cercle vicieux.
Il arrive parfois que l’on m’octroie une restitution de ces frais mais hélas une bien modique somme si je fais le calcul annuel de ces frais.

J’ai gardé une copie du courrier que j’ai envoyé au directeur d’agence dont je souhaiterais vous faire part.

Dans l’espoir de trouver auprès de votre association un peu de soutien et compréhension.

Avec mes remerciements,

CORDIALEMENT. »

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
