FNACAB

Accueil » Dons » Cette fois, on y est…

Cette fois, on y est…

tout est en place pour vous spolier de vos économies. Pendant que vous bronziez, une ordonnance, prise en plein mois d’août, dans le plus grand silence des médias que la majorité d’entre vous écoutait sans esprit critique, les politiques de ce pays ont adopté la décision de la commission européenne de permettre la ponction des comptes bancaires de tous, particuliers et entreprises compris. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas de sanctions contre les banquiers qui ont menés les banques et tout le système au bort de la nouvelle crise qui s’approche sauf en Islande. N’ayez pas peur des dettes vous allez les payer par les impôts et par les prélèvements sur vos économies.

Pour vérifier l’info, voici le lien pour lire cette ordonnance assez indigeste comme tous ces documents.

Ordonnance n° 2015-1024 du 20 août 2015 portant diverses dispositions d’adaptation de la législation au droit de l’Union européenne en matière financière

Bien sûr les génies qui nous gouvernent sont pas passés par le parlement. Trop de publicité possible. Surtout continuez de voter pour les même, ils vont vous sauver avec vos économies. Le système de spoliation se met en place petit à petit avec d’autres mesures tels que les intérêts négatifs par exemple qui vont affecter tous sommes mises en banque sous quelques formes que ce soit. Vous pouvez ou rejoindre les militants de la FNACAB ou continuer de croire qu’on n’y peut rien et poursuivre votre endormissement.

En savoir +

paresseux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :