FNACAB

Accueil » Dons » Peut être le début du réveil…

Peut être le début du réveil…

À Calais, la population commence à manifester malgré l’interdiction répétée par la maire de Calais, élue sous l’étiquette les républicains. Ils étaient 800 ce samedi 31 octobre 2015 après avoir était 600 en début de mois malgré l’interdiction municipale. Nul doute que sans la pression de l’interdiction municipale scandaleuse, ils auraient été encore plus nombreux. La colère est en train de monter car les calaisiens voient et subissent directement les conséquences que tous nous subiront un jour ou l’autre.

779511942_B976946603Z.1_20151031181044_000_G965GPNLE.2-0calais

 

Peut-être que vous serez plus ou moins nombreux à poser la question sur le rapport entre les abus bancaires et les migrants en lisant cet article. Pour comprendre, il faut avoir en tête quelques constatations.

– Cette vague de migration a été aussi soudaine qu’imprévue et massive.
– Son ampleur dépasse les quelques bateaux partis de Libye auparavant.
– Arrive en Europe une majorité de jeunes gens en âge de travailler ou de se battre qui auraient pu s’engager aux côtés de ceux qui défendent leur pays.
– Le patronat allemand, le FMI, et quelques autres parmi l’oligarchie régnante ont déclaré que c’était une chance sans dire pour qui était cette chance.
– Sans dire pourquoi ce serait une chance?
– Une autorité quelconque a-t-elle précisé combien de migrants étaient arrivés, combien allaient arriver encore. Combien cela coûtait.
– Les peuples d’Europe ont-ils été consultés ? Les peuples d’Europe ont-ils donné mandat à leurs élus d’accueillir cette masse ?
– Si une partie de la population est d’accord pour l’accueil quelle est la proportion de celle qui n’est pas d’accord ? Elle compte aussi.
– On sait aujourd’hui que les USA ont financé et armé des organisations rebelles, que les armes données sont parvenues à l’EI.
– Les USA ont détruit l’Irak et ont financé les soi-disant révolution pacifique dans les pays arabes et même en Ukraine. Pourquoi ?
– Des O.N.G. américaine distribuent un livret de conseils pratiques pour immigrer en Europe. Pourquoi ?
– Pourquoi la Turquie, qui fait partie de l’OTAN, sous influence américaine, n’intervient pas à ses frontières pour empêcher de partir ces migrants ? Savez-vous que nous allons voir une vague de 3 700 000 immigrants supplémentaires d’ici fin 2016.

– Savez-vous qu’un immigré arrivant dans ces conditions coûte 1000 € par mois au minimum car il est à la charge de l’État dans lequel il réside selon les conventions internationales sans compter ce qu’il peut coûter collectivement par exemple lorsqu’un gouvernement décide d’affréter un avion pour les déplacer d’un point à un autre.

Oui le patron des patrons allemands se réjouit, il en est de même en France, l’oligarchie mondialiste ultra libérale est satisfaite, oui c’est les tenants de l’ultralibéralisme et du mondialisme américain qui ont déclenché cette vague d’immigration avec un but très précis.

Contraindre les Européens qui ont une culture de combat et de résistance pour maintenir leur niveau de vie élevé à adopter les canons américains à savoir des multimilliardaires qui profitent du système et une grande partie de la population qui se trouve dans une pauvreté extrême.
105 millions d’américains sont exclus du marché du travail et 46 millions d’américains ne survivent qu’avec les bons d’alimentation distribués chaque jour à partir de 6h30 le matin.

Lorsque les jeunes Français ou européens seront en concurrence pour un contrat de travail avec des étrangers prêts à accepter n’importe quelles conditions et n’importe quel salaire, ils devront baisser leurs prétentions ou vivre de la charité publique. Pas grave me direz-vous ?

Si je prends la profession d’avocat, qui, elle, ne peut pas délocaliser, se trouve déjà confronté au problème. La majeure partie de la population a recours à l’aide juridictionnelle parce qu’elle n’a pas les moyens de se défendre. D’une part l’État ne peut plus financer et d’autre part des avocats sont devenus une classe moyenne très inférieure à la moyenne.

D’ailleurs, une étude est publiée qui démontre que ce système était contre-productif mais il est extraordinaire pour quelques-uns: le 1 % qui possède 50 % des richesses de la planète alors que les 99 % possèdent moins de 50 %.

Qui est à la manœuvre? les financiers internationaux, c’est-à-dire les banques, les institutions financières qui tiennent entre leurs mains l’oligarchie politique car le système ne profite qu’à elles seules. Elles peuvent se permettre n’importe quel excès, les états les renflouent avec l’argent du peuple et maintenant on va directement prélever sur le compte des clients: ce sera plus rapide et direct. Vous comprenez peut être maintenant le lien entre abus bancaires et crise des migrants.

En Europe,seuls quelques états ont tout compris et résistent au grand dam des USA qui voit leur projet contrer.(ICI)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :