FNACAB

Accueil » Dons » « L’immigration est une invasion planifiée …et bien organisée »

« L’immigration est une invasion planifiée …et bien organisée »

Suivez l’actualité FNACAB

Stats du Site

  • 123,087 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez 90 autres abonnés

Stats du Site

  • 123,087 visites

Stats du Site

  • 123,087 visites

Le Président de la république Tchèque l’affirme à juste titre. Cet article nous l’avons publié 11/9/15 dernier et le 27/8/15 nous avons publié « où se trouve la vérité sur les migrants« . Nous avons vu juste de même que dans  notre article et nous vous disions le rapport direct ou indirect existant entre ce phénomène et les abus bancaires.

L’attentat de Paris est, malheureusement, la preuve de l’aveuglement volontaire par idéologie de l’oligarchie régnante incapable de solutionner aucun problème sans en créer d’autres plus graves.C’est la théorie de l’ultra libéralisme qui a engendré la religion de la mondialisation au bénéfice des 1% de la planète. C’est eux qui conspirent contre toutes les idées traditionnelles.

milos-zeman-invasion-organisee

Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié, à juste titre, la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays.

“Ce n’est pas spontané” dit il et il a raison.

En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’Etat tchèque a déclaré :

“L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Le temps va venir où l’armée tchèque devra intervenir pour défendre les frontières de la République Tchèque.”

Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, Georges SOROS, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). Ce que Soros a ensuite reconnu, en déclarant :

“Son plan fait de la protection des frontières nationales l’objectif et des migrants l’obstacle. Notre plan fait de la protection des migrants notre objectif et des frontières nationales l’obstacle”.

Le rôle de la banque Goldman Sachs dans l’invasion migratoire est évidente. Soros en est membre.

Les propos du président tchèque font écho à l’annonce de l’arrêt de l’aide aux réfugiés dans les camps de l’ONU du Liban et de Jordanie. Un arrêt inexplicable qui a déclenché le départ immédiat de 300 000 migrants musulmans pour l’Europe.

Vous devez comprendre que ces hommes politiques disposent d’informations précises de leur services de renseignements. C’est pourquoi ils peuvent être crus et ce d’autant plus qu’ils n’hésitent à se mettre en opposition avec l’Europe qui les menacent.

[Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

L’arme migratoire et le Maïdan européen

Advertisements

Un commentaire

  1. VOLLMER dit :

    Veut il lancer l idée dune nouvelle croisade chrétienne contre les infidèles ?????

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :