FNACAB

Accueil » Dons » Juppé : faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Juppé : faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Juppé : faites ce que je dis, pas ce que je fais…

article publié le 19-01-2016 par www.sauvegarde-retraites.org

Parti à la retraite à 57 ans juste avant l’allongement de la durée de carrière des élus-fonctionnaires, Alain Juppé prône aujourd’hui la retraite à 65 ans… pour les autres.

En résumé: Avec Alain Juppé, c’est donc un homme pensionné par l’Etat depuis 13 ans après avoir cotisé seulement 38 ans, et par ailleurs cumulard patenté, qui entend imposer la retraite à 65 ans pour tous. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »…

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
