FNACAB

Accueil » actions Fnacab » Flash-info de septembre 2016: et une victoire de plus pour la FNACAB.

Flash-info de septembre 2016: et une victoire de plus pour la FNACAB.

Flash-info de septembre 2016                                                                        Logo FNACAB

Fédération nationale des associations contre les abus bancaires

Cliquez ( ICI ) pour prendre connaissance du flash info. Au sommaire:

⇒Une victoire de plus…

⇒Constituons une grande force face à la puissance de la finance…C’est possible.

⇒Clôture et/ou ouverture de compte: vous n’avez aucun droit! Le savez vous?

⇒Dates à retenir et à noter.

flash-Info n° 52 de Septembre 2016

3 commentaires

  1. […] via Flash-info de septembre 2016: et une victoire de plus pour la FNACAB. — FNACAB […]

    J'aime

  2. bonnaud dit :

    bonjour
    un hussier viens de me faire une saisi sur ma banque
    celle ci m’as pris 115 € et m’ont bloqué 1112,11 € en ne tenant pas compte d’uin cheque débité le meme jour de la saisi si bien que je suis en dessou du seuil de sbi
    je n’ai plus d’argent pour payé mes loyers et autres il m’ont tous pris

    J'aime

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
