FNACAB

Accueil » Dons » Pour nous joindre

Pour nous joindre

8 commentaires

  1. Boué dit :

    Ma nouvelle conseillrère bancaire n’a aucun sens de la relation clientèle. .elle me fait payer 13.50€ pour une lettre suite à un chèque qui a été payer en retard..elle me rejette mes propres virement permanent pour me les imputer en frais ..franchement abusé

    Depuis son arrivée à Lcl Franc bourgeois de Strasbourg. Les choses vont pas bien.

    Je me suis toujours senti bien chez LCL ..mais elle risque d evenimer les choses ..

    J'aime

  2. Pillette dit :

    J’ai les mêmes problèmes à la Banque Populaire Malaussena de Nice, et lorsque j’écris au service relation clients de la BP (maison mère du département), on me répond que ma conseillère à tout fait pour m’aider à bien gérer mes comptes …….
    Chercher l’erreur….. Seulement, les frais qui m’incombent sont de l’ordre de 1500 à 2000 € /an, et c’est moi qui ne sais pas gèrer mon argent !!!

    J'aime

  3. […] Pour nous joindre janvier 21, 2017 […]

    J'aime

  4. Basile rita dit :

    Je rencontre beaucoup d’abus sur mon compte bancaire je suis une nouvelle entreprise et je n’ai aucune aide de mon banquier bien au contraire il me prend environ 1200 € par an de frais je voudrais savoir quoi faire

    J'aime

  5. constant dit :

    Bonjour
    Je viens d ouvrir une boutique sur nimes .
    Ça fait 2 ans et demi
    Je suis au lcl Jean jaures à nimes
    L année 2016 ils m ont pris 2000 euros d agios
    Et la j essaie de récupérer 2700 euros bloqué dans leurs
    Centre de encaisement.
    S il vous aider moi
    Je trouve ça inadmissible

    J'aime

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
