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Bravo à l’agence Caisse d’épargne de Nice le stade…

Depuis 2015, notre adhérent Rémi attend des réponses à des questions très précises sans en obtenir. Force ouvrière consommateurs -AFOC – a également renouvelé par courrier argumenté du 18 janvier 2016 les demandes sans obtenir de réponse. Ne négligeant jamais la concertation Rémi a demandé un rendez-vous avec sa conseillère et a été reçu par la sous directrice de l’Etablissement. Lors de l’entretien qui, montre en main, a duré moins de 10 minutes, cette dernière s’est appliquée à lui dire que le dossier était conforme au droit mais que la direction ne répondait jamais à ce genre de demande malgré les textes.

La FNACAB a écrit le 18 mars 2017 pour à nouveau présenter la réclamation sans obtenir de réponse, plus exactement sans obtenir de réponse directe à sa lettre mais semble-t-il une réponse indirecte. En effet, la seule réponse faite a été la désactivation subite et sans avertissement de sa carte bancaire alors même qu’il n’y a eu aucun incident bancaire, d’ailleurs Rémi en a informé sa conseillère qui certainement par ordre n’a pas daigné lui répondre.

Alors, il ne reste plus que la solution d’informer les usagers pour qu’ils évitent les problèmes.

Voila comment on traite un client de 16 ans d’ancienneté qui n’a jamais posé de problème.

Rémi devant l’agence caisse d’épargne Nice le stade.

On ne peut être plus malintentionné parce qu’on se croit tout puissant. Mais voila cette goutte d’eau fait déborder le vase et nous contraint à dénoncer un tel comportement pour que les clients actuels et potentiels de cette agence soient informés. Ne dit on pas qu’un « homme averti en vaut deux. »

Il semble que cette agence, si on en croit google Maps est assez mal noté par ses clients. Elle recueille 2 étoiles sur 5. Il faut toujours accorder du crédit à la vox populi. Mais que fait la direction ? Il faut savoir qu’ils s’en moquent de la fidélité. Ce n’est pas la garantie d’être mieux traité. Peut-être, même, dans ce monde déshumanisé, ce serait le contraire. La banque c’est un ordinateur sans état d’âme.

Si, comme nous, vous trouvez ce comportement anormal, partagez sur les réseaux cette information. La solution pour les clients, c’est d’appliquer la célèbre formule  « un pour tous, tous pour un ». Chaque fois que vous partagez l’information, vous agissez aussi dans votre intérêt parce que seul un combat collectif viendra à bout des abus.

Par ailleurs nous savons notre ami tenace et qu’il ira jusqu’au bout afin que lui mais d’autres (vous en l’occurrence) rentrent dans leur bon droit. En effet ne fait-on pas payer la moindre incartade à quiconque transgresse de quelques euros le règlement unilatéral de cette engeance.

C’est quoi l’insurrection pacifique ? Voir ici

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le livre les banksters.

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2 commentaires

  1. […] Bravo à l’agence Caisse d’épargne de Nice le stade… juillet 4, 2017 […]

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  2. Michel Suarez dit :

    un grand bonjour a votre association qui defend les pauvres clients qui ont du mal a survivre avec de tels frais bancaires inadmissibles; bravo encore et continuez votre combat, salutations respectueuses;

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