FNACAB

Accueil » Dons » Valérie entre en insurrection contre sa banque…

Valérie entre en insurrection contre sa banque…

Du nord au sud du pays des français entrent en insurrection pacifique contre les abus du système bancaire qui les pillent surtout quand ils sont en difficulté, c’est à dire en état de faiblesse. On peut affirmer que le système tout entier pratique l’abus de faiblesse. C’est plus facile que de s’en prendre à quelqu’un en bonne santé. Tel est le système dont nous avons hérité des réformes des annés 80 pour adapter notre système bancaire à la mondialisation en appliquant les théories ultra libérales.

mms_img2060896219

Bien sûr Valérie, coiffeuse à Saumur depuis la création de son salon en avril 2003 est loin de toutes ces considérations. Elle est cliente de la Caisse d’Epargne. Elle voit qu’elle se lève tôt le matin et finit tard le soir pour faire marcher son salon de coiffure, payer ses salariées. Que les frais bancaires abusifs la privent de la partie de son bénéfice qui mettrait un peu plus à l’aise sa trésorerie. Surtout que le banquier refuse tout soutien financier de type découvert. Est ce calculé ou est ce fondé? il faut savoir que le système fait ses choux gras en terme de frais bancaires sur les trésoreries déséquilibrées.  Aussi il peuvent être soupçonné de rester sourd aux demandes volontairement et pour leur propre intérêt. Devant notre demande, l’agence a remboursé à titre « commerçial »1 000€ mais on est loin du compte. Aussi nous, la FNACAB, nous soutenons Stéphanie et tous ceux qui veulent se battre contre ce système, injuste et kafkayen, de manière intelligente.

C’est plus de 5000€ qui lui ont été prélevés abusivement. Le principe même des frais bancaires est illégitimes pour les raisons que vous trouverez exposées (ICI) et cela contrairement à ce que vous croyez ou à ce qu’on vous dit. Il faut savoir que nous sommes des « sans droits ». En conséquence, ce ne sont pas les tribunaux qui règlent ce genre d’affaire mais ce sont les clients en se révoltant contre un système qui exploite les plus faibles et qui, ce faisant, les entraînent à la ruine totale…

Ne vous laissez plus faire.

Le rôle sociétal du banquier n’a jamais été de détruire les entreprises et les individus mais bien au contraire de les aider à se créer et à prospérer. Pour cela, il est justement rémunéré. N’oubliez jamais qu’autrefois on réussissait grâce à son banquier et qu’aujourd’hui on réussit contre son banquier. Cela doit cesser.

Nous ne cesserons pas notre soutien à Stéphanie tant que satisfaction n’aura pas été obtenue. Nous vous proposons de la soutenir vous aussi. Voici ses coordonnées pour entrer en contact avec elle et avec nous si vous désirez.

Et pour éviter les abus bancaires, cliquez ICI ou sur la photo.livre-les-banksters

https://federationcontreabusbancaire.wordpress.com/2017/06/05/le-chantre-de-lultra-liberalisme-et-de-la-mondialisation-heureuse-a-pris-le-pouvoir-en-france/

Publicités

2 commentaires

  1. Les banques se permettent tout, se positionnent au dessus des lois, abusent de leur position (harcèlement, chantage, influence, fichage) afin de nous mettre à leur botte !!! Persévérez, Madame . Pour ma part, je suis en procès avec la CIC, et maintenant, je gère la majorité de mes opérations via l’étranger, ou ils ne peuvent agir de manière aussi incisive !!!! COURAGE .

    J'aime

  2. […] Valérie entre en insurrection contre sa banque… juillet 6, 2017 […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :