FNACAB

Accueil » Dons » Les clients sont de plus en plus agressifs, surtout dans les banques et les assurances.

Les clients sont de plus en plus agressifs, surtout dans les banques et les assurances.

Stats du Site

  • 147,965 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez 93 autres abonnés

Stats du Site

  • 147,965 visites

Stats du Site

  • 147,965 visites

Vous êtes étonné ! pas nous.

Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu’on a totalement déshumanisé les rapports entre clients et employés de banque. Parce qu’on veut absolument qu’il y ait le moins de visites auprès du soit disant « conseiller de clientèle » pour plus de production c’est-à-dire qu’ils vendent plus les produits de la banque même s’ils ne sont pas nécessaires pour le client. Parce qu’on a créé les frais bancaires qui sont une véritable arnaque pour les clients d’autant que les frais bancaires s’appliquent essentiellement sur les gens et les entreprises en trésorerie difficile aggravant celle-ci. Ils agissent comme le supplice chinois de la goutte d’eau sur le psychisme.

Lorsqu’un client voit qu’on lui prélève 15 € de frais pour dépassement de trois euros par exemple, il ne peut être que très énervé. Lorsqu’une il proteste, il ne trouve aucune solution car l’employé n’a aucun pouvoir. S’il avait une assurance vie de un million d’euros en banque, il serait respecté. Alors il se lève, il se met en colère, et il fait ce qui ne devrait pas faire: un scandale. Il agresse l’employé puisque c’est le seul qu’il ait à sa porté. Nous préconisons, à la fnacab, de ne pas faire cela mais de faire autre chose à savoir des actions d’insurrection Pacifique très efficaces mieux que le médiateur qui ne sert à rien sauf à amuser les clients, à les faire patienter, à leur faire perdre du temps. Je pourrais continuer longtemps

Vous lirez l’article sur le Figaro à qui nous avons emprunté le titre. Il est très instructif.

Publicités

Un commentaire

  1. […] via Les clients sont de plus en plus agressifs, surtout dans les banques et les assurances. — FNACAB […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :