FNACAB

Accueil » Dons » Mettez-vous à l’abri de la prochaine crise…

Mettez-vous à l’abri de la prochaine crise…

DSC03307 photo type (2)

« Je ne suis pas un économiste mais je me tiens informer et surtout, je ne fais aucune confiance à la parole officielle. » Alain Bousquet, président de la FNACAB.

Depuis plusieurs mois, j’entends et je lis des articles qui annoncent la prochaine crise. Ces prises de position sont de plus en plus pressantes. Elles viennent de toutes parts. Et je vois bien lorsque j’écoute les « médias officiels » qu’ils ont de plus en plus de mal à cacher cette vérité. Il y aura une prochaine crise bien plus grave que celle de 2008 mais personne ne peut dire quand. Ce qui ne signifie pas à la saint-glinglin.

Mon opinion est confirmée quand je vois toutes les dispositions législatives prises par les états. Permission de prélever sur les comptes bancaires, possibilité de blocage les assurances-vie, et j’en passe. Pourquoi cette agitation si ce n’est que les Etats savent l’imminence d’une catastrophe. Le FMI à plusieurs reprises à demander que l’on prélève au moins 10 % des avoirs de Monsieur tout le monde.Très souvent on nous demande des conseils sur les mesures à prendre mais nous n’en savons pas plus que vous. Aussi fions nous à ceux qui savent et qui ne sont pas dans le déni.

Pour ma part je pense qu’il est important de prévoir autant que faire se peut, c’est pourquoi nous vous livrons deux articles qui vous éclaireront:

 

Un commentaire

  1. […] via Mettez-vous à l’abri de la prochaine crise… — FNACAB […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
