FNACAB

Accueil » Dons » 117 sénateurs de droite auraient détourné en douze ans près de 8 millions d’euros d’argent public — INSURRECTION PACIFIQUE

117 sénateurs de droite auraient détourné en douze ans près de 8 millions d’euros d’argent public — INSURRECTION PACIFIQUE

Ceux-là même qui fustigent le plus les « populistes » et qui veulent rester dans l’entre soi, sûrement de peur d’avoir à partager le gâteau. En savoir + ICI Et encore la scandaleuse colère d’un de ceux qui a touché à savoir Gaudin.

via 117 sénateurs de droite auraient détourné en douze ans près de 8 millions d’euros d’argent public — INSURRECTION PACIFIQUE

2 commentaires

  1. Marieanick Toula dit :

    Bonjour,  J’ai demandé le remboursement de 170 € que j’ai payé dans le cadre d’une demande de soutien dans un litige avec le crédit agricole.  Je n’ai pas reçu l’aide souhaité. S’il s’agit de dénoncer sur les réseaux sociaux les exactions de la banque je peux le faire seule. Là c’est d’une vrai défense dont j’avais besoin et les services d’un avocat.  Le justificatif de paiement mentionne « cet email confirme que vous avez effectuez un don….  » ; je tiens à rectifier comme je l’ai déjà fait auprès de Me BOUSQUET, ce n’ai pas un don mais bien une demande de défense dans un litige avec une banque.  Cf mes mails précédents et pièces jointes  que je n’ai nul besoin de vous adresser compte-tenu de l’obligation d’archivage que je suppose inhérente à votre activité.  Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements et dans l’attente d’un remboursement.  cordialement,   Marie-Anick TOULA Professeur d’Arts Plastiques et Histoire des ArtsProfesseur d’Arts Appliqués  et Cultures Artistiques  Artiste Plasticienne Designer  Morne-Blanc 97223 LE DIAMANT Tel : 0596 522 035  GSM : 0696 792 999  Siret : 33274486100029 N° Maison des Artistes : T4248877

    J'aime

  2. Bel exemple de “démocratie” ….

    J'aime

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
