FNACAB

Accueil » Dons » Soutien de la FNACAB aux gilets jaunes

Soutien de la FNACAB aux gilets jaunes

Stats du Site

  • 252 789 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez 129 autres abonnés

Stats du Site

  • 252 789 visites

Stats du Site

  • 252 789 visites

« Au moment où la France profonde, reflet de la majorité silencieuse de ce pays, se rebelle contre les responsables de la lente mais inexorable dégradation financière  de l’ensemble de la population, la FNACAB entend rappeler que depuis 25 ans elle constate ce phénomène.

Cette année est celle des records. Les appels à l’aide ont augmenté de 50% et les dossiers à traiter de 25%. Et s’il y a un grand décalage entre l’ouverture de dossier et les appels à l’aide, c’est que bon nombre sont dans l’incapacité de régler une cotisation. Du jamais vu jusqu’à ce jour.

Sur ces personnes, le système bancaire, toutes enseignes confondues, s’acharnent sans même le plus souvent respecter la législation censée réduire les excès. Il serait bon que les Gilets Jaunes à qui nous apportons toutes notre aide incluent dans leurs revendications la réforme en profondeur du système bancaire.

La FNACAB vit sans subventions aucune et ne peut assumer qu’avec le concours de bénévoles dont elle assure « la formation » mais depuis ces derniers mois, les vocations se raréfient ce qui risque de nous amener à cesser notre activité ou à la réduire de façon drastique ce qui serait dommageable. Alors que tous ceux qui pensent que nous menons un juste combat nous rejoignent. Et surtout qu’ils participent aux gilets jaunes »

 


2 commentaires

  1. Partouche dit :

    Bonjour j ai besoin d aide je touche 1400€ avec mon mari et mes 2 enfants et j ai eu des soucis bancaires à la bnp on m’a pris 1000€ d agios c est bientôt Noël et j ai rien pour mes enfants aidez moi merci

    J'aime

  2. Marie dit :

    Bravo moi aussi je soutiens les gilets jaunes. La justice ne fait pas son travail même Quand on déposés une plainte contre un conseiller bancaire
    Et qu il entraîne la luquidation d entreprise véritable scandale la ministre de la juste ne fait rien les procureurs perdent ou n enregistrent pas les plaintes c est l horreur quand à mon cas personnel la présidente du tribunal de commerce de creteil lors d une esçroquerie au jugement a soutenu le juge banquier et lui a donné d autres dossiers à juger ??!! La procureure générale de Paris me reproche de ne pas être coopérante avec le liquidateur chavanne alors que c est un escroc et sue l association agirensemble pour OS droits à Evra 94 à déposé une plainte contre le juge
    Commissaire Georges atlan c est ignoble de voir tous ces escrocs des tribunaux de commerce Qui restent impunis ainsi sue les banquiers?! Bravo encore aux gilets jaunes le pourvoir pour le pleuple et par le peuple et c est terminepour tous ces politicards qui se gavent et Qui nous détruisent et détruisent la france. Vive le peuple de france et vive la france.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :