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2022: Déjà des succès !

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Voici trois dossiers réglés, il y en aura d’autres.

L’affaire de Jean Christophe L…vient de trouver sa solution. C’était un litige entre un petit promoteur et la Banque Populaire qui a mal tourné, litige né d’une opération immobilière. JCL devait une somme coquette pour le remboursement de laquelle il a vendu certains biens. Après paiement par le notaire, il n’arrivait pas à obtenir les comptes de la banque qui, comme c’est souvent le cas, faisait la sourde oreille. La fnacab a obtenu les comptes et concrétisé la réduction de la dette de

quasiment 29 000€. Antibes le 10/5/

 


 

  • Bonjour Monsieur G…Je venais vous remercier pour vos dernières interventions auprès de la banque LCL laquelle a finalement, grâce a vous, pris contact avec Madame Ag….Madame Ag s’est donc déplacée, malgré son grand âge et Le problème s’est donc résolu en deux temps: Un rendez vous avec Madame K M ( je dois vous confier que l’accueil de cette personne fut assez glacial et peu empathique ) puis, le lendemain:  dans une agence connexe et proche afin de finaliser le dossier , car il manquait des documents.Madame Ag……. a donc finalement pu accéder à son compte et retirer l’argent qui lui appartenaitJe vous remercie en tout cas,  de votre participation active qui a permis enfin à Madame Ag…. d’avoir une réponse de la part de la banque LCL Je ne manquerai pas de vous tenir informé à l’avenir si un problème de communication ou autre survenait à nouveauVous souhaitant bonne continuation, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur G……, l’expression de ma considération distinguéeFLorence B……. pour Madame Ag…….


 

mail du 29 janvier 2022
Mme KA retrouve la somme 24 640€ égarée par la banque
Bonjour
Je m’appelle MMe K…… A…….. Je vous avais contacté par mail pour un litige avec ma banque LCL.
Le litige a été résolu. Je vous avais envoyé un sms au numéro 0612449287 pour vous demander d’arrêter la procédure. Mon banquier me dit recevoir toujours des courriers de votre part.
Je vous remercie pour votre engagement. Le litige ayant été résolu je vous prie de bien vouloir mettre fin à la procédure.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Mme K….. A

2 commentaires

  1. Pasquier dit :

    La caisse d’épargne prélève depuis janvier 5 euros lors de tout retrait (10 euros et plus) d’espèces au guichet. Je suis non-voyante et n’ai pas de CB, tous les mois je retire en billet de 10 euros, les seuls que je reconnaisse, la somme mensuelle dont j’ai besoin. Les personnes âgées (pas forcément les plus riches) qui ont peur d’aller au distributeur vont aussi au guichet et sont pénalisées. Je dis stop à cette discrimination. Je n’accepte pas que l’on soit pénalisé, il s’agit de notre argent. Stop aux prérogatives des banques qui ont fait des bénéfices records en 2021. Merci de lire mon message. Cdlt Mme Pasquier.

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