Accueil » BRAVO

BRAVO

Nous porterons à votre connaissance , dans cette page, les actions dignes d’intérêt. Ces personnes ont droit a notre considération même si nous ne sommes pas à l’origine de leur action. Bravo de refuser de ramper devant plus puissant. C’est les gens comme vous qui font changer la société.

N’hésitez pas à nous envoyer les cas que vous pouvez connaître qui serviront d’exemple à d’autres.

clip_image002-x

 Plus d’infos? cliquez :Les patrons américains ne sont pas tous des capitalistes sans coeur qui ne veulent que gagner de plus en plus d’argent

Featured Image -- 2193

Extraordinaire! vraiment… tous les français et bien d’autres devraient écouter ces propos.


 

clip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-xclip_image002-x

 

L’Angleterre donnera l’exemple

Depuis toujours les Français ont un regard goguenard envers les Anglais mais chez nous on laisse tranquilles les banquiers quelque soit leurs infractions. En Angleterre ils ont déjà pris des mesures importantes et maintenant ils vont s’occuper des vrais responsables: les cadres bancaires. Ne jamais oublier que c’est les dirigeants les vrais responsables des magouilles en tout genre. Ceux qui gagnent 4 à 5 millions d’€ / an.

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/salaires-banquiers-devraient-%C3%AAtre-r%C3%A9glement%C3%A9s-selon-banque-dangleterre-152518239–finance.html

clip_image002-x

Bravo et merçi.

Nous aidez financièrement c’est possible sans vous ruiner. Exemple: Thomas nous a versé 350€ alors qu’il est simple salarié avec un salaire très moyen et sans être adhérent. Voici l’action qu’il a menée ci dessous.

Cliquez ICI: exemple d’une soirée organisée pour faire un donclip_image002-xBravo parce qu’il ose dire la vérité

 

Même l’ancien économiste en chef de la Banque européenne d’investissement se met à critiquer l’euro
dans Société / Par Pierre-Alain Depauw / le 1 novembre 2014 à 18 h 49 min /

alfred-steinherralfred-steinherrAlfred Steinherr est l’ancien économiste en chef de la Banque européenne d’investissement. Or, ce spécialiste des questions financières croit de moins en moins en l’euro.

Il a accordé un entretien au quotidien belge Le Soir qui le publie dans l’édition de ce week-end. Morceaux choisis :

« Ma solution préférée, si elle était politiquement faisable, serait une scission de la zone euro, entre un euro du nord et un euro du sud. (…)

A la suite d’une nouvelle crise aiguë, le sud prenant conscience que l’union monétaire ne peut pas fonctionner avec un nord qui a une autre philosophie, on négocierait un divorce, au niveau monétaire (…)

On a beaucoup exagéré les gains qu’était supposé nous apporter l’euro. D’accord, il y a la disparition du risque de change; mais celui-ci peut être facilement couvert pour les grandes transactions. Et très honnêtement, ce gain est insignifiant par rapport au prix que paie aujourd’hui la Grèce, par exemple. »
http://www.medias-presse.info/meme-lancien-economiste-en-chef-de-la-banque-europeenne-dinvestissement-se-met-a-critiquer-leuro/17387

Bravo, mais c’est en Belgique et les français!

ils attendent que d’autres fassent pour eux ce qu’ils devraient faire eux même dans leur prope intérêt.

50.000 citoyens construisent leur banque

 

Cliquez (ici): http://paperjam.lu/news/50000-citoyens-construisent-leur-banque

C’est une bonne idée qui peut être réalisée. N’oubliez pas que le crédit agricole, le crédit mutuel, et les banques populaires ont été et sont toujours, pour certaines d’entre elles, des banques coopératives. Elles ont oublié leurs principes de base. Elles ont été créés par des particuliers et des commerçants. Le crédit agricole par les agriculteurs.

Plus facile, peut-être, serait de prendre le pouvoir dans les réseaux coopératifs et d’imposer une éthique. Pourquoi pas ?

Qu’en pensez-vous ? Si vous y croyez, l’association peut vous servir de centre de ralliement. Nous nous pensons que c’est possible de faire aboutir une idée semblable en France. Écrivez-nous.

 

clip_image002-x

Voici une information toute fraîche de ce jour 30/10/2014.

Saint-Mandrier: elle fait plier sa banque grâce aux réseaux sociaux

Croisade pour sauver sa maison de la vente aux enchères

 

http://www.nicematin.com/derniere-minute/saint-mandrier-elle-fait-plier-sa-banque-grace-aux-reseaux-sociaux.1964142.html
Elle devrait vous convaincre de l’utilité du combat collectif, de l’utilité de se grouper. Les banques sont toutes les mêmes : elles vous étranglent mais vous devez rester silencieux. Elles ont besoin du secret pour mener à bien leurs mauvais coups. Et vous, seul, devant une telle puissance, vous ne pourrez pas grand-chose.

clip_image002-x

Il l’a fait: Mariano Gonzales en calçon devant le crédit agricole….Fin Septembre 2014.

Le boulanger seul proteste nu devant sa banque.Pour plus d’info, cliquez sur le lien;

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/09/27/Le-boulanger-en-calecon-pour-protester-contre-sa-banque-2060880

 

Mariano Gonzales a trouvé un moyen osé de manifester devant sa banque. - Mariano Gonzales a trouvé un moyen osé de manifester devant sa banque.

Chapeau bas, Nous avons mené ou fait mené plusieurs actions de ce genre mais vous vous l’avez fait seul. Que ceux qui ont peur de tout en prennent de la graine.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :