Accueil » Notre but

Notre but

Face à la protection étatique qu’assurent les lois au système bancaire qui se permet tout.

Face à la protection judiciaire dont il jouit par interprétation des lois dans un sens favorable au système.

(Cliquez sur le lien pour en savoir + sur la protection dont jouit le système : (Pour preuve lisez cet extrait du livre « les banksters » écrit par Me Bousquet, avocat, qui depuis 25 ans est engagé contre les abus du système)

De quel moyen dispose le citoyen?

De la loi du nombre. En s’unissant il peut créer un rapport de force et contraindre ses élus à réformer les lois pour rétablir l’équilibre.

Notre but est donc de créer une force capable de faire évoluer le système bancaire de lui même et/ou avec l’intervention de l’Etat. Dans la vidéo, intitulée: « de l’intérêt du combat » vous trouverez ce que le rapport de force actuel, très modeste, a permis d’obtenir.

 

clip_image002-xC’est possible car aucun commerçant ne peut avoir l’opinion publique contre lui et le système bancaire est dirigé par des gens intelligents qui, pour le moment, profitent de la résignation des clients isolés dans leur coin. Ils mettent leur intelligence au service de la rapacité des actionnaires mais ils peuvent mettre cette intelligence à réformer le système. Tous, nous subissons les excès du système, un jour ou l’autre, mais personne n’ose réagir par crainte, par découragement ou par discrétion.

Ex: Mme et Mr expose les faits scandaleux dont ils sont victimes. On leur propose une action publique. Ils refusent. Pourquoi? même ma famille n’est pas au courant, ni les voisins. Mais quand vous aurez les affiches de vente sur la porte? on sera parti ailleurs. La fuite qui ne réglera rien de préférence au combat…

Pour participer à cette force, nul n’est besoin de payer. C’est gratuit. Il suffit de s’inscrire pour être informé sur notre activité et de faire circuler nos infos par mail ou par écrit.

Faites inscrire vos amis . C’est gratuit pour eux aussi.

Si vous désirez le savoir , sachez que nous sommes apolitique, que les abus bancaires touchent tout le monde: riche ou pauvre, blanc-black-beur, femme ou homme, salarié ou indépendant, jeune ou vieux, quelques soient les idées politiques ou religieuses: gauche droite, extrême ou autre. La seule différence est dans les formes que prennent les abus.

Reprenez espoir, tout peut changer; ça dépend de nous, de notre capacité à réunir nos moyens pour un seul objectif commun à tous.

Cliquez sur le lien pour en savoir plus:http://www.easybourse.com/bourse/international/interview/1519/alain-bousquet-avocat.html

Imprimez le document recto-verso et distribuer le sans modération. Imprimez l’affiche ou sous forme de flyer et distribuer, coller.

flyer à diffuser recto verso

affiche unissonsRetournez ce formulaire et recevez gratuitement régulièrement nos informations et faites en profiter un(e) ami(e).


Un commentaire

  1. Fontaine dit :

    Bonjour je suis dépitée en ce 5janvier je regarde mes comptes bancaires car étant seule avec mes 2 enfants ma situation est difficile mais j’essaie de m’en sortir et la on massassine je suis au crédit agricole j’ai eu 236 euro de frais bancaire dont 103 euro pour un tier trésor public.. De ce faite j’appelle le trésor public pour savoir comment sa se fait vue que j’ai eu un arrangement pour étaler des taxes habitation antérieur donc un échéancier à était créé… La a se foutre une balle dans la tête ma situation catastrophique.. Du coup j’appelle aussi mon banquier il me dit que ces Le trésor public qui a fait sa je suis totalement démoraliser que puis je faire car franchement les banques assassinent des gens comme nous qui l’ont déjà dur alors que ma situation commencer juste à se remettre normalement merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :