Accueil » Dons » Valérie entre en insurrection contre sa banque…la Caisse d’Epargne Saumur St Pierre

Valérie entre en insurrection contre sa banque…la Caisse d’Epargne Saumur St Pierre

Stats du Site

  • 353 222 visites

Cliquez pour recevoir gratuitement nos publications.

Rejoignez les 1 155 autres abonnés

Stats du Site

  • 353 222 visites

Principaux clics

  • Aucun

Stats du Site

  • 353 222 visites

Du nord au sud du pays des français entrent en insurrection pacifique contre les abus du système bancaire qui les pillent surtout quand ils sont en difficulté, c’est à dire en état de faiblesse. Le système tout entier pratique l’abus de faiblesse. C’est plus facile que de s’en prendre à quelqu’un en bonne santé. Tel est le système dont nous avons hérité des réformes des années 85-86 pour l’adapter à la mondialisation en appliquant les théories ultra libérales sans l’expliquer aux français et sans leur demander leur avis. C’est depuis 1986 seulement que les français payent des frais bancaires totalement injustifiés.

mms_img2060896219

Valérie et ses employées devant le salon de coiffure à Saumur.

Pourquoi refuser toute recherche de solutions convenables pour le client alors que c’est de la responsabilité juridique de la banque de privilégier les solutions les plus favorables pour le client.

Est ce calculé, est ce justifiée, cette attitude?

Il faut savoir que le système fait ses choux gras avec les frais bancaires sur les trésoreries déséquilibrées. C’est pourquoi, ils peuvent être soupçonnés de rester sourds aux demandes volontairement dans leur seul intérêt. Devant notre première demande, l’agence a remboursé à titre  » commercial « 1 000€ mais on est loin du compte. Aussi nous, la FNACAB, nous soutenons Valérie et tous ceux qui veulent se battre contre ce système, injuste et kafkaïen, de manière intelligente. Où sont la justice et l’état de droit, lorsque un Etat permet à quelques uns d’appauvrir et parfois de ruiner des concitoyens ?

C’est plus de 5000€ qui lui ont été prélevés abusivement. Le principe même des frais bancaires est illégitimes pour les raisons que vous trouverez exposées (ICI) et cela contrairement à ce que vous croyez ou à ce qu’on vous dit. Il faut savoir que nous sommes des « sans droits ». En conséquence, ce ne sont pas les tribunaux qui règlent ce genre d’affaire mais ce sont les clients en se révoltant contre un système qui exploite les plus faibles et qui, ce faisant, les entraînent à la ruine totale…

blouse

Ne vous laissez plus faire. Imposons une autre banque, ça a existé.

Le rôle sociétal du banquier n’a jamais été de détruire les entreprises et les individus mais bien au contraire de les aider à se créer et à prospérer. Pour cela, il est justement rémunéré. N’oubliez jamais qu’autrefois on réussissait grâce à son banquier et qu’aujourd’hui on réussit contre son banquier. Cela doit cesser.

Nous ne cesserons pas notre soutien à Valérie tant que satisfaction n’aura pas été obtenue. Nous vous proposons de la soutenir vous aussi. Voici ses coordonnées pour entrer en contact avec elle et avec nous si vous désirez. Laissez nous votre avis et dites nous si vous êtes prêt à vous mobiliser si besoin est pour la soutenir.

Son adresse mail : Couet Luc

Mail fnacab : contact@fnacab.org

C’est quoi l’insurrection pacifique ? Voir ici

retrouvez la publication sur Facebook:images » target= »_blank » rel= »noopener »>

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFNACAB%2Fposts%2F1388997241176417&width=500

Commandez le livre les Banksters. Cliquez sur l’image pour plus d’infos.livre-les-banksters

 


2 commentaires

  1. dalais dit :

    Merci la fnacab vous M avez bien soutenue et j’ai eu gain de cause auprès du cic

    J’aime

  2. […] via Valérie entre en insurrection contre sa banque…la C.Epargne. — FNACAB […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Recherchez par categorie

Contact Fnacab

Follow FNACAB on WordPress.com